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 Compétences d'équipage

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Ghost of the Pirates
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MessageSujet: Compétences d'équipage   Dim 25 Nov - 19:23

Une foule de liens sur les moteurs de recherche (par exemple: http://www.millenium.org/swtor/accueil/guides/swtor-competences-d-equipage-artisanat-et-metiers-dans-star-wars-the-old-republic-56956 ), le plus important est de savoir quel métier de récolte et quel métier de mission va avec quel métier de confection:

Métier de confection


Métier de récolte


Métier de mission


Fabrication d'armuresRécupérationCommerce illégal
Fabrication d'armesRécupérationInvestigation
ArtificeArchéologieChasse aux trésors
SynthétissageArchéologieCommerce illégal
BiochimieBio-analyseDiplomatie
CybernétiqueRécupérationCommerce illégal
Personnellement je recommande le trio Biochimie/Bioanalyse/Diplomatie.
La biochimie permet rapidement de produire des médipacs et des stimulants réutilisables. Au level 50 elle permet de produire des stimulants surpuissants qui durent 2h (même en cas de mort).
La diplomatie permet d'obtenir des cadeaux de partenaires pour augmenter leur affection et de gagner rapidement des points du côté obscur ou du côté lumineux, ce qui permet ensuite de porter plus rapidement certaines reliques.

Si votre but est plutôt de faire beaucoup d'argent en permanence, le trio Artifice/Archéologie/Chasse au trésor est intéressant.
Artifice permet de créer des cristaux de qualité "artefact" (violet) utilisables sur la plupart des armes.
Chasse au trésor vous permet d'envoyer vos compagnons chercher des "boîtes" qui rapportent de l'argent et parfois des objets intéressants, voire exceptionnels (violet, orange).

Le choix n'est pas définitif puisqu'on peut désapprendre chaque métier pour en redémarrer un autre (à zéro). Il m'est arrivé plusieurs fois d'utiliser un trio de compétences jusqu'au level 40 ou 50, puis d'en redémarrer un autre pour pouvoir m'envoyer du matériel d'un de mes persos vers les autres grâce à la boîte aux lettres. Ex: sur Battle Meditation mon érudit est biochimiste, mon contrebandier est fabricant d'armes, mon soldat est fabricant d'armures et mon chevalier est synthétisseur (vêtements pour Jedis).
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Ghost of the Pirates
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MessageSujet: Re: Compétences d'équipage   Mar 25 Déc - 10:58

Peu à peu j'ai réparti comme suit mes compétences sur mes différents personnages côté Empire sur Mantle of the Force.

Au cas où quelqu'un a besoin de matos...^^ A charge de revanche. What a Face

Djaklenwarh: Fabrication d'armes (canons, pistolets, fusils)

Skroorh: Biochimie (médipacs, stimulants)

Koshrro: Cybernétique (modifications, blindages)

Shorrok: Artifice (cristaux, sophistications, sabres)
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